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nos conditions générales


1/ La réservation sera prise en compte après le versement d’un acompte de 300 € selon le nombre de convives ( info importante je ne prend pas la carte bleue ni tickets divers Donc chèque ou espéces )
Ce nombre de convives réservé sera impérativement le minimum facturé penser donc a garder une marge d’erreur
Dans tout courrier merci de préciser votre nom et surtout la date de votre réception
2/ TROIS mois avant la date de la réception un deuxième acompte de 30 % devra nous parvenir avec le nombre minimum toujours de convives facturé et un plan ou photo détaillée du coin office / cuisine
Ainsi que les choix de menus ; couleurs de linge  ; et autre si ce n’est déjà fait
3/ 21 jours avant la réception le solde de la facture devra nous être remis au bureau avec le nombre définitif minimum de convives facturé et la fiche d’organisation de la soirée ainsi que le plan de table avec dimensions des tables Vous avez la possibilité de rajouter des couverts jusqu’à la veille de la réception mais en aucun cas d’en supprimer.
4/ Le règlement des rajouts eventuels sera effectué le lundi suivant la réception par vos soins entre 8H30 ET 15H avec le retour du matériel propre dans son emballage ainsi que le linge secoué plié non lavé ; ce chèque sera encaissé le mardi (sauf arrangement vu ensemble a l’avance )
TOUTE DETERIORATION OU PERTE DE MATERIEL ( nappes vaisselles socles plats etc,,,) SERA FACTURE PRIX COUTANT AFIN DE POUVOIR LE REMPLACER . UNE FACTURE SEPAREE VOUS SERA DONNE POUR VOS ASSURANCES EVENTUELLES
5/ En cas d’annulation LE OU LES ACOMPTES SERONT PERDUS en compensation du manque a gagner
ANNULATION A MOINS DE 60 JOURS 60 % DE LA FACTURE SERA DUE
ANNULATION A MOINS DE 30 JOURS 80 % DE LA FACTURE SERA DUE
ANNULATION A MOINS DE 21 JOURS 100% DE LA FACTURE SERA DUE
Je vous recommande de prendre une assurance pour vous éviter ce genre de désagrément au cas ou !
6/ Les poubelles ,bouteilles ,et plastiques seront séparés rangés et entreposés sur place mais en aucun cas transportés dans nos véhicules
7/ Nous laisserons les lieux que nous utiliserons aussi propre voir plus qu’a notre arrivée
8/ Nos besoins sont les suivant
a/ route ou chemin d’accès correct pour nos véhicules
b/ accès direct a la cuisine et a la salle
c/ cuisine adaptée au besoin et au nombre de convives attenante a la salle 
d/ coordination indispensable entre client DJ et nous
e/ notre unique but servir un repas de qualité dans des conditions de travail correctes
9/ Notre forfait tient compte que le dessert doit être servi a minuit au plus tard et le café dans la foulée vers 1 H maximum pour un départ de l’équipe a 2H voir 2H30 Maximum .
Tout dépacement sera facturé 30 € de l’heure par personne présente.
Si vous le souhaitez vous pouvez garder 2 personnes minimum pour finir la soirée . Le signaler au dernier rendez vous ( 30 € de l’heure par employé)
10/Avant notre départ vous devrez remplir et signer la fiche satisfaction ;aucune autre réclamation ne sera prise en compte par la suite
11/ Pour un meilleur accueuil pensez a prendre rendez vous avant de vous déplacer
Jours de fermeture LE MERCREDI
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire ainsi que vos invités ,notre réputation en dépend et nous y tenons énormément